L’AVFT recrute !

L’AVFT, Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail, est l’association française de référence pour la lutte contre les violences sexistes et sexuelles au travail. Association militante créée en 1985, à l’origine du vote de la première loi sanctionnant le harcèlement sexuel, elle demeure la seule structure spécialisée sur cette thématique. Elle conjugue défense et soutien des victimes dans leurs combats juridiques et judiciaires, activités de plaidoyer et mission de formation des acteurs.ices du travail et du grand public.

L’équipe salariée est composée d’une déléguée générale, de cinq juristes et une adjointe administrative. Elle est épaulée par des bénévoles, appartenant ou pas au conseil d’administration.

Les juristes de l’association ont pour principale activité la défense des victimes de violences sexuelles au travail mais assurent également des formations, les deux missions étant intimement reliées dans notre pratique.

Le poste objet de la présente offre contient les mêmes missions que celles assurées par l’équipe juridique, mais dans des proportions différentes.

Télécharger la fiche de poste

Print Friendly, PDF & Email
Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Cliquez pour partager sur Whatsapp (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Cliquez pour partager par email (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Cliquez pour obtenir un PDF de cette page prêt à imprimer ou à partager par email