Le 10 avril 2012, l’AVFT est l’invitée de la “causerie présidentielle” du Centre Hubertine Auclert

Le Centre Hubertine Auclert, organisme associé de la Région Ile-de-France, est un espace d’information et d’expertise dont l’objectif est de promouvoir une culture de l’égalité entre les femmes et les hommes.

Il organise une série de rencontres intitulées “les causeries présidentielles” dans lesquelles une ou plusieurs associations sont invitées à présenter des initiatives, des observations, des analyses en lien avec l’élection présidentielle.

L’AVFT, représentée par Sophie Péchaud (présidente) et Marilyn Baldeck (déléguée générale) qui ont analysé les programmes des candidat-e-s à l’aune des revendications de l’association, clôturera cette série de rencontres le 10 avril.

Laurence Laigo, secrétaire nationale de la CFDT, sera le “grand témoin” de la soirée.

Horaire et Lieu : de 19h à 21h au Centre Hubertine Auclert – 7, impasse milord 75018 Paris

Inscription obligatoire ICI.

Print Friendly, PDF & Email
Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Cliquez pour partager sur Whatsapp (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Cliquez pour partager par email (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Cliquez pour obtenir un PDF de cette page prêt à imprimer ou à partager par email