Pour une entreprise sans harcèlement sexuel, un guide pratique.

Ce guide a été élaboré par Le deuxième Observatoire, institut privé de recherche et de formation spécialisé dans l’analyse des “rapport sociaux de sexe”, basé en Suisse romande.

Quatrième de couverture : “Depuis le 1er juillet 1996, la loi est explicite : les entreprises en Suisse ont la responsabilité de prendre des mesures pour prévenir le harcèlement sexuel en leur sein ou d’y mettre fin, le cas échéant. Cette mission est complexe, elle exige des directions, des services de ressources humaines et de l’encadrement des connaissances et une formation en la matière. La bonne volonté n’est pas suffisante. Ce guide a pour objectif de fournir aux responsables d’entreprises, mais également aux syndicalistes, des pites de réflexion et surtout des outils afin de concrétiser, dans la réalité, la loi. Il propose des solutions et des procédures, adaptables à chaque environnement professionnel spécifique (…)”.

Print Friendly, PDF & Email
Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Cliquez pour partager sur Whatsapp (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Cliquez pour partager par email (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Cliquez pour obtenir un PDF de cette page prêt à imprimer ou à partager par email