Management

Hier matin, le 7/10 de France Inter donnait la parole à Danièle Linhart, sociologue du travail, et Marie Pezé, psychanalyste et à l’initiative de la première consultation « souffrance au travail » en France, à l’hôpital de Nanterre.
Toutes deux soulignaient l’état de profonde déliquescence des relations humaines dans le monde du travail et le climat de défiance permanent entre supérieur-e-s hiérarchiques et subordonné-e-s.
Les facteurs favorisant les violences faites aux femmes au travail ont également été soulignés : postes subalternes, dévalorisés, suscitant le moins d’attention en terme de prévention…

Après l’écoute de ces interviews, direction le métro. Depuis quelques jours, une campagne de publicité «kelformation.com» s’affiche dans les rames sous forme de petits panneaux, auxquels il est possible de ne pas prêter attention, notamment en cas de forte affluence.
Kelformation communique sur la possibilité de trouver une formation adaptée à tous les besoins via son moteur de recherche.

Sur l’une d’entre elles nous pouvons lire : « besoin d’une formation en management ? Toutes les formations sur kelformation.com. SE FORMER, C’EST AVANCER ».

Le visuel associé est un fouet en cuir noir, tenu par une main d’homme.

Sans commentaire.

Print Friendly, PDF & Email
Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Cliquez pour partager sur Whatsapp (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Cliquez pour partager par email (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Cliquez pour obtenir un PDF de cette page prêt à imprimer ou à partager par email